Toute la gestion de votre abonnement se déroule depuis votre compte client. Cette première étape est indispensable avant d’effectuer toute autre opération mentionnée ci-dessous ! Chaque modification entraîne l’envoi d’un mail de confirmation.
Allez sur votre compte client puis sur la page « Abonnements » :
Cliquez sur l’onglet « Abonnements » puis « Gérer l’abonnement »
- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Reprenez les étapes indiquées dans « Comment gérer son abonnement ? » puis cliquez sur « Modifier le paiement ».
Un mail vous sera envoyé et il vous faudra alors suivre attentivement les indications. Vous serez redirigé vers notre site pour pouvoir procéder à la modification de vos coordonnées bancaires.
- Je souhaite modifier la fréquence de mon abonnement :
Reprenez la première étape « Comment gérer son abonnement ? », votre abonnement s’affiche alors à l’écran et vous devez ensuite cliquer sur « Gérer la fréquence ».
- Puis-je mettre mon abonnement en pause ?
Vous pouvez mettre en pause votre abonnement à tout moment et ce, pendant une durée indéterminée. Vous ne serez pas prélevé.
Reprenez la première étape « Comment gérer son abonnement ? » et cette fois cliquez sur « Mettre en pause ».
- Comment faire pour modifier le parfum présent dans mon abonnement ?
Malheureusement, il n’est pas possible de modifier le parfum choisi. Nous vous proposons donc de résilier l’abonnement en cours et de reprendre un abonnement avec un autre parfum.
- Comment résilier ?
Suivre la procédure indiquée dans le paragraphe « Comment gérer son abonnement ? » puis cliquez sur « Abandonner » et enfin sur « Confirmer les changements ». La mise à jour se fait alors automatiquement et vous recevrez immédiatement un mail de confirmation.